Echanges sécurisés et normés entre les professionnels de santé et les complémentaires
Service

Aide au démarrage

Le GIE Sintia assiste les membres de la FFA dans leurs travaux de mise en œuvre  du  tiers payant Ville.

Solution Tiers Payant Ville
Normes, services, supports, ateliers...
Support
Atelier
En Bref

Le GIE Sintia accompagne les membres de la FFA de différentes manières :

  • Il répond directement à  leurs questions sur le dispositif ou les oriente vers le bon interlocuteur ;
  • Il les accompagne pour réussir à obtenir la conformité de leur système d'information ;
  • Il produit des supports ou des formations pour leur faciliter la compréhension et l’usage des différents outils développés par l’Association Inter-AMC.
ZOOM

Le service question/réponse

Une adresse de contact unique : svp@complementairesante.fr

Dédiée à la réception :

Des questions portant sur le dispositif Tiers payant ville et son corpus documentaire

Des remontées d’incohérence et anomalie observées

ou d’un dysfonctionnement rencontré

En provenance :

Des correspondants des membres de la FFA (Fédération Française de l'Assurance) pour le dispositif Tiers Payant Ville

Et des partenaires, opérateurs, délégataires et plateformes de gestion de risques

L’accompagnement en prévision du passage à la vérification de conformité pour

Les modalités d'inscription à la plateforme de test

La compréhension du plan de test et de ses cas

Le déroulement du passage en conformité : les étapes clés

Le support à l'utilisation des outils de l’Association Inter AMC

A titre d’exemples :

L’inscription, la délégation de saisie et l’alimentation de l’Annuaire AMC ;

L’accès et la navigation dans le Système d'information des membres de l'Association Inter-AMC (SI-MEM) ;

L’accrochage technique au Portail de contractualisation.

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