Echanges sécurisés et normés entre les professionnels de santé et les complémentaires
Service

Echange et partage d'expérience

Sintia organise des temps d'échange et de partage entre ses membres à travers les comités dédiés ou des réunions élargies,  à la fois pour faciliter leur compréhension et leur adhésion au dispositif et pour leur permettre d'en identifier les bonnes pratiques et les opportunités.

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Support
Atelier
En Bref

Sintia se positionne en relais entre les membres de la FFA et l’Association Inter-AMC :

  • il recueille puis organise la remontée des besoins de ses membres, après les avoir accompagnés vers un consensus si nécessaire ;
  • il les tient informés des évolutions envisagées par l’Association ou des points d’arbitrage à venir, afin qu’ils puissent anticiper sur les impacts éventuels dans leur organisation.
ZOOM

Un relai entre les membres de la FFA et l’Association Inter-AMC :

Modalités de recueil des besoins :

Interrogation sur des besoins précis

Remontée spontanée de besoins des membres

Identification de besoins non exprimés à l’occasion de groupes de travail

Modalités d’information des membres :

Organisation d’événements d’information

Courriel d’information aux correspondants des membres de la FFA participant aux instances

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