Service
Echange et partage d'expérience
Sintia organise des temps d'échange et de partage entre ses membres à travers les comités dédiés ou des réunions élargies, à la fois pour faciliter leur compréhension et leur adhésion au dispositif et pour leur permettre d'en identifier les bonnes pratiques et les opportunités.
Solution Tiers Payant Ville
Normes, services, supports, ateliers...
Support
Toute la documentation
Atelier
Evénements, historique et compte-rendus
En Bref
Sintia se positionne en relais entre les membres de la FFA et l’Association Inter-AMC :
- il recueille puis organise la remontée des besoins de ses membres, après les avoir accompagnés vers un consensus si nécessaire ;
- il les tient informés des évolutions envisagées par l’Association ou des points d’arbitrage à venir, afin qu’ils puissent anticiper sur les impacts éventuels dans leur organisation.
ZOOM
Un relai entre les membres de la FFA et l’Association Inter-AMC :
Modalités de recueil des besoins :
Interrogation sur des besoins précis
Remontée spontanée de besoins des membres
Identification de besoins non exprimés à l’occasion de groupes de travail
Modalités d’information des membres :
Organisation d’événements d’information
Courriel d’information aux correspondants des membres de la FFA participant aux instances